Bonjour très chers ami(e)s lecteurs ! Je vous adresse à tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2022, et une très belle année de lecture ! Deux ans après « Effacé », j’ai l’immense joie de vous annoncer que le nouveau roman, c’est pour très bientôt ! En effet, en février prochain vous allez pouvoir découvrir… Allez, je vous donne un indice !
Ma rentrée littéraire, c’est maintenant ! Je vous attends : Le dimanche 26 septembre au salon Festilivres de Juvardeil (49) Les samedi et dimanche 9 et 10 octobre au salon du livre de Niort (79) Le dimanche 17 octobre au salon du livre d’Arthon-en-Retz (44) Le dimanche 14 novembre au salon du livre « Entre plaine et Marais » du Langon (85) Le samedi 20 novembre au salon du livre de Vierzon (18) Le samedi 27 novembre sur le marché de Noël de Longèves (85) Le samedi 4 décembre à l’Hyper U de Fontenay-le-Comte (85) Le dimanche 12 décembre sur le marché de Noël de La Châtaigneraie (85)
https://www.youtube.com/watch?v=FKkw4l8Glvg Parce que j’ai envie de vous retrouver, de vous faire découvrir ma petite collection de romans, et « Effacé », mon dernier ouvrage, lauréat du prix des Écrivains de Vendée, je vous attends : Le dimanche 15 août au salon « Les halles à livres ouverts » à Moutiers-les-Mauxfaits (85) Le dimanche 29 aout au salon « Les écrivains chez Gonzague Saint Bris » à Chanceaux-près-Loches (37) Le dimanche 26 septembre au salon Festilivres de Juvardeil (49) Les 9 et 10 octobre au salon du livre de Niort (79) Le dimanche 17 octobre au salon du livre d’Arthon en Retz (44) Le dimanche 14 novembre au salon du livre « Entre plaine et Marais » du Langon (85) A très bientôt ami(e)s lecteurs !
C’est reparti ! Les dédicaces reprennent cet été et je suis très heureux de vous donner ces nouveaux rendez-vous : Le samedi 29 mai à la librairie Arcadie de Luçon Le samedi 5 juin à la librairie-Maison de la presse des Herbiers Le samedi 12 juin à la librairie Florilège de Fontenay-le-Comte Le samedi 24 juillet à l’Espace Culturel Leclerc des Sables-d’Olonne. N’hésitez pas à venir à ma rencontre !
Article paru dans le courrier vendéen en mars 2021
Très heureux de découvrir aujourd’hui ce bel article dans le magazine de la Vendée, suite au prix des Écrivains de Vendée reçu récemment pour « Effacé ». J’espère qu’il donnera envie à de nombreux vendéens de lire ce nouveau roman ! 🙂
Toujours l’impression d’être sur un petit nuage depuis mercredi où, à l’hôtel départemental de la Vendée, j’ai eu l’immense joie et l’honneur de recevoir le prix des Écrivains de Vendée pour mon roman « Effacé » Plus qu’un prix, c’est surtout un encouragement à poursuivre cette belle aventure littéraire. Je remercie les deux éditeurs qui m’ont permis de vivre ce joli rêve, Patrick Durand-Peyroles qui a cru en moi dès le départ en me publiant, et Christophe Prat qui a pris la relève pour porter mes romans un peu plus loin, mais aussi ceux qui ont œuvré pour que ce livre existe et soit diffusé même pendant cette période difficile :Séverine, Véronique, Marie, Eloïse, Auriane. Un immense merci à vous tous également ami(e)s lecteurs et même ami(e)s auteurs qui me suivez de livre en livre. Ce prix, cette récompense qui me touche beaucoup, je vous la dois.
Ami(e)s lecteurs, après cette année compliquée, enfin quelques dates, qui vont s’étoffer j’espère, pour aller à votre rencontre ! Le samedi 3 avril à l’Espace Culturel Leclerc de Chantonnay Le 17 avril à la librairie Agora de La-Roche-sur-Yon N’hésitez pas à venir passer un petit moment avec moi, c’est toujours un plaisir de vous voir !
Un printemps 2021 incertain pour tous les auteurs. Des salons du livre improbables, des dédicaces en librairies compliquées à prévoir car liées aux aléas de la crise. Mais vous pouvez nous aider, nous soutenir, ami(e)s lecteurs, en continuant à lire. 🙂 Car nos livres sont toujours en librairies et bien sûr en ligne pour certains. Ella éditions disposent désormais d’une boutique en ligne où vous pourrez retrouver vos auteurs préférés : http://vente.ella-editions.fr/epages/64434806.sf/fr_FR/?ObjectID=25117565&ViewAction=FacetedSearchProducts&SearchString=dominique+durand Et pour ce qui est de la Collection Aurore et Ethan pour les plus jeunes, vous pouvez aussi les commander en ligne par ici : http://www.auloup-editions.fr/aurore-les-roses-pourpres/ Pour ma part je vous invite à découvrir mon dernier roman, un thriller palpitant : « Effacé », paru chez Ella éditions, et Aurore – L’écume du temps, le deuxième tome de la collection Aurore pour ados jeunes adultes, paru chez Au Loup Editions en octobre dernier. Très belles découvertes à toutes et à tous et au plaisir de vous retrouver sur des événements dès que le ciel s’éclaircira ! Amitiés, Dominique
